top of page

De nouveaux visages aux Ateliers de Collonges !


Elles ont rejoint toutes les deux les Ateliers pour cette nouvelle saison, en remplacement de Krystel Revol et Hydayete Demaj pendant leur absence.


Bilingue, Christelle Lebrun dispose d’une expérience internationale de plus de 15 ans à Londres et Hong Kong. Passionnée par la langue anglaise et la culture britannique, Christelle a obtenu le certificat TEFL (Teaching English as a Foreign Language), afin de mettre à profit ses compétences linguistiques. Son envie ? Transmettre son savoir à toutes les personnes qui ont rejoint l’atelier anglais adultes des Ateliers de Collonges.


Suite à une formation axée sur le métier de tapissier et sur l'artisanat, Joy Servignat décide de mettre en œuvre ses projets, son métier et sa passion, en exploitant ses compétences techniques de la tapisserie, tout en conservant l'aspect traditionnel de ce savoir-faire.

Sa passion ? Jouer avec les matériaux, les détourner, afin de réaliser des projets sortis tout droit de son imaginaire. Un univers ou le métal flirte avec le bois brut, et où le textile apporte un zeste de chaleur…

Joy est heureuse de vous retrouver aux Ateliers de Collonges, afin de partager avec vous son savoir-faire et votre envie de découvrir ce métier passionnant.



116 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page